Vous êtes ici : Accueil > Les Ecodelegues > Concours et Défis pour les écodélégués

• 1- Inscriptions au défi : "Eco-délégués, agir pour les ODD !" 22-23 - 5 octobre

Inscriptions au défi académique : "Eco-délégués, agir pour les ODD !" 2022-2023

• 2 - Vidéo bilan du défi (session 21-22) - 5 mai

Le défi "Eco-délégués, agir pour les ODD", session 2021-2022, est désormais terminé.
    Découvrez en vidéos quelques projets qui ont été menés.
    A noter : L’ensemble des images utilisées pour réaliser cette vidéo, ont été prises de la plateforme d’échange dédiée exclusivement au défi académique "Eco-délégués, Agir pour les ODD".
    Pour découvrir, de façon plus précise, les projets phares réalisés par les éco-délégués dans le cadre du défi "Eco-délégués, agir pour les ODD !", cliquez sur le lien suivant : (...)

• 3- Productions du défi (session 21-22) - 2 mai

Cette année les éco-délégués de l’académie de Normandie ont été invités à participer au défi :
    Par groupes d’élèves, les éco-délégués ont élaboré de nombreux projets liés aux objectifs de développement durable 3 (santé et bien être) et 10 (réduction des inégalités). Cet article présente les "projets phares" de plusieurs établissements. BRAVO aux élèves pour leurs actions en faveur des ODD !
    LYCEE TOCQUEVILLE (Cherbourg) :
    *Organisation d’une friperie solidaire : Télécharger le document :
    COLLEGE SAINT MICHEL ( (...)

• 4- Prix de l’action écodéléguée de l’année (20-21) - Juin 2021

La sélection du jury au niveau de la Normandie