• Découvrez les nouvelles offres pédagogiques du Pavillon des énergies à Saint Lô - 1er octobre

Le Pavillon des énergies est un centre d’information et de formation autour des énergies, du numérique, du jardin au naturel et de l’économie circulaire.
    Nouvelle adresse, nouvelle offre pédagogique !
    Le Pavillon des énergies, désormais installé au Lieu Dix à Saint-Lô (Manche), vous propose pas moins de 16 ateliers pédagogiques différents répartis selon 3 thématiques :
    L’énergie et le numérique
    L’économie circulaire
    Le jardin au naturel
    Pour en savoir plus sur ces ateliers et connaître les informations (...)

• Droits de l’enfant : rendre vos élèves acteurs - 21 septembre

Le réseau Canopé Normandie et l’Unicef vous proposent d’aborder la thématique des droits de l’enfant en classe et organisent des animations en ateliers du 5 Octobre au 9 Novembre 2022.
    Ces animations seront l’occasion de traiter de la mise en action des élèves, des ODD, de citoyenneté et de solidarité internationale.
    Les objectifs : Définir la convention internationale des droits de l’enfant Identifier des ressources et outils pour animer la journée des droits de l’enfant en classe
    Au programme : (...)

• 3- Inscriptions à 100 Défis pour ma Planète (session 2021-2022) - Octobre 2021

Inscription à la session 2021-2022