Vous êtes ici : Accueil > EDD en Normandie > Concours Académiques > *Concours : Clic-Durable > Inscriptions au concours "Clic-Durable" 2022-2023
Publié : 17 novembre

Inscriptions au concours "Clic-Durable" 2022-2023

Après le succès des précédentes éditions, l’Académie de Normandie propose de nouveau le concours photos intitulé « Clic–Durable ».

Ce concours, concernant l’environnement des élèves vu par eux, a pour thème cette année « Attention : couleurs ! »

Date limite d’inscriptions : jeudi 15 décembre 2022

La Région Académie de Normandie organise un concours photo intitulé « Clic–Durable ». Ce concours, concernant l’environnement des élèves vu par eux, a cette année pour thème : « Attention : couleurs ! »

Règlement 2022-2023 :

ATTENTION : LE REGLEMENT A ETE PRECISé par rapport aux précédentes années. Merci de bien le lire, afin que vos élèves répondent correctement à toutes les exigences du concours.

Télécharger le règlement :

Lien direct pour s’inscrire (avant le 15 décembre) :cliquez !