Vous êtes ici : Accueil > EDD dans l’Académie > Mise en lumière de projets académiques > *Archives > Année scolaire 2019-2020

• Suite du travail réalisé par les ÉCOLIERS D’AUTHOU sur la Biodiversité - Mars 2020

Les écoliers d’Authou poursuivent leurs projets sur le thème de la Biodiversité.
    Cet article présente plusieurs actions menées autour des abeilles. BRAVO à tous les élèves pour leur investissement !
    < ![endif]—>

• Les écoliers d’Authou oeuvrent pour la biodiversité - Novembre 2019

A l’école d’Authou, encadrés par Mme Théot, les élèves mènent des projets en lien avec la Nature et le Développement Durable.
    Une ruche a été installée en début d’année par un parent apiculteur. Grâce à elle, les élèves ont commencé à étudier le travail des abeilles et comprendre leur importance.
    Certains parents des élèves réalisent des confitures à base de miel qui sont ensuite vendues afin d’acheter, entre autre, des bulbes et des plantes méllifères.
    Suite à l’installation d’un bac un compost, les élèves (...)