Vous êtes ici : Accueil > EDD dans l’Académie > Mise en lumière de projets académiques > *Archives > Année scolaire 2018-2019 (Cliquer)

• Un poulailler pour une démarche durable ! - Septembre 2019

Poursuivant les projets EDD en lien avec les déchets, les élèves de l’école Guy de Maupassant de Breteuil ont œuvré pour la mise en place d’un poulailler au sein de leur établissement. < ![endif]—>
    Félicitations à tous les élèves et leurs professeurs pour ce beau projet !
    Télécharger le document :

• En 2018, pour la première fois, la région... - Avril 2019

En 2018, pour la première fois, la région Normandie a décidé de s’associer au SAHN (Syndicat Apicole 76) afin d’organiser un concours de miel destiné aux lycées normands possédant des ruches.
    Ce concours a rencontré un vif succès : 14 établissements de toute la région ont présenté des échantillons. Le jury composé d’élèves, de personnels et d’élus régionaux s’est réuni le 18 octobre 2018 et a eu le plus grand mal à départager les concurrents présentant tous un produit d’excellente qualité. Deux membres du (...)