Vous êtes ici : Accueil > EDD dans l’Académie > Mise en lumière de projets académiques > Année scolaire 2017-2018 (cliquer)

• Visite du ministre de l’Agriculture à l’école "Les Grandes Ventes" - 11 juin

Le 1er juin 2018, Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture s’est déplacé à l’école les Grandes Ventes pour y découvrir quelques projets menés par les élèves.
    L’école "Les Grandes Ventes" est entrée officiellement dans le dispositif des EdDD en 2017.
    Sa "Coordinatrice Développement Durable", Mme Jaffrézic ainsi que l’ensemble de l’équipe éducative de l’école pilotent déjà plusieurs projets liés à l’éducation au développement durable.
    Compte rendu des projets mis en oeuvre : Télécharger le document : (...)

• "A la Soupe !" - Projet DD (école Breteuil sur Iton) - 3 mai

Un travail sur la découverte des légumes et les produits locaux a été réalisé par les élèves de l’école Breteuil sur Iton.
    Cet article présente le travail réalisé.
    Organisation du projet : < ![endif]—>
    Télécharger le document :
    Félicitations aux élèves pour leur très beau travail culinaire !