Vous êtes ici : Accueil > EDD dans l’Académie > Mise en lumière de projets académiques

• Projets inter-degrés : Comment tenir les engagements de la COP21 ? - Octobre 2016

Un projet pédagogique mené par les élèves de l’école Edourad Herriot du Mesnil-Esnard et du lycée Pierre Corneille de Rouen
      La COP 21 a réuni à Paris en décembre 2015 195 pays dont les représentants ont signé un accord international sur le climat permettant de limiter à +2 °C le réchauffement climatique d’ici 2100.
      Mais comment pouvons-nous individuellement puis à l’échelle collective tenir les engagements pris à l’échelle internationale ? Ce projet pédagogique a été mené par les élèves de l’école Edourad (...)