Vous êtes ici : Accueil > Écoles et Établissements du Développement Durable > Séminaire des Ecoles et Etablissements du DD

• Séminaire des Ecoles et Etablissements du Développement Durable 2018 - 6 mai

Retour sur le séminaire des EdDD (18 avril 2018)
    Le mercredi 18 avril 2018 s’est déroulé le séminaire annuel des Etablissements et Ecoles du Développement Durable (EdDD) au CANOPE de Mont St Aignan. Le thème retenu cette année pour le séminaire était : « La Ville Durable »
    Programme du séminaire : Télécharger le programme :
    Après le café de bienvenu pris dans l’Atelier CANOPE, les participants ont pu rencontrer et discuter avec plusieurs partenaires de l’éducation au développement durable en (...)

• 1- Séminaire des Ecoles et Etablissements du Développement Durable 2017 - Avril 2017

Le séminaire des EdDD 2017 s’est déroulé le 5 avril dans les locaux de CANOPE. Retour sur les moments forts de ce séminaire.
    Le mercredi 5 avril 2017 s’est déroulé le séminaire annuel des Etablissements et Ecoles du Développement Durable (EdDD) au CANOPE de Mont St Aignan. Le thème retenu cette année pour le séminaire était : « EDD et Citoyenneté »
    Programme du séminaire : Télécharger le programme :
    9h15 : L’ouverture du séminaire s’est faite en présence de : *Caroline Veltcheff (Directrice (...)

• 2-Séminaire des Ecoles et des Etablissements du Développement Durable 2016 - Mai 2016

Retour sur le séminaire des EdDD qui s’est déroulé le mercredi 27 avril 2016 à CANOPE.
    Le mercredi 27 avril 2016 s’est déroulé le séminaire annuel des Etablissements et Ecoles du Développement Durable (EdDD) au CANOPE de Mont St Aignan. Le thème retenu cette année pour le séminaire est en relation avec la COP21 qui s’est déroulée à Paris : « L’adaptation au changement climatique »
    8 h 30 à 9 h 15 : Café d’accueil dans les locaux de Canope Mont St Aignan Viennoiseries élaborées par les élèves du lycée (...)

• 3-Séminaire des Ecoles et des Etablissements du Développement Durable 2014 - Juillet 2014

Mercredi 16 avril 2014 au CRDP de Mont-Saint-Aignan

• 4-Séminaire des Ecoles et Etablissements du Développement Durable 2015 - Mai 2015

Séminaire 2015 des Ecoles et Etablissements du Développement Durable
    Le mercredi 22 avril 2015 s’est déroulé le séminaire annuel des Etablissements et Ecoles du Développement Durable (EdDD) au CANOPE de Mont St Aignan. Le thème retenu cette année pour le séminaire est en relation avec la futureCOP21 qui se déroulera à Paris du 30 novembre au 11 décembre : « Les changements climatiques ».
    8 h 30 à 9 h 15 : Café d’accueil dans les locaux de Canope Mont St Aignan Viennoiseries élaborées par les élèves du (...)