Vous êtes ici : Accueil > EDD dans l’Académie > Concours Académiques > *Concours : Clic-Durable > Phase d’inscriptions au concours CLIC-DURABLE (2020-2021)
Publié : 19 novembre 2020

Phase d’inscriptions au concours CLIC-DURABLE (2020-2021)

Date limite d’inscription : 17 décembre 2020

Le Concours de photographies normand "Clic Durable" vous propose un nouveau défi pour cette année scolaire 2020-2021 !

Cette année, le sujet retenu est : "Changeons de point de vue !".

Comme les années précédentes, vous devez, dans un premier temps, vous inscrire et ce, avant le 17 décembre 2020, en envoyant un mail à :
- > erwann.le-maguer@ac-normandie.fr (pour les écoles, collèges et lycées des départements 27 et 76)
- > aurelie.biscay@ac-normandie.fr (pour les écoles, collèges et lycées des départements 14,50 et 61).

Vos travaux seront à envoyer (aux mêmes adresses), dans un second temps, avant le 12 février 2021.
Pour toutes les précisions (qualités des photographies, textes explicatifs demandés, etc...), veuillez consulter le règlement ci-après.

Pour consulter les travaux d’élèves des années précédentes :

A vos appareils photos ! Et à très bientôt ! Le jury normand du Clic-Durable a hâte de découvrir les réalisations de vos élèves !

Règlement du concours "Clic-Durable 2020-2021" :

Télécharger le règlement :