Vous êtes ici : Accueil > Projets EDD > .Projets/concours nationaux EDD > Productions du concours "UN visuel E3D pour UNE Normandie"

Productions du concours "UN visuel E3D pour UNE Normandie"

La fusion des deux académies fut l’occasion de lancer un concours de création d’un visuel E3D commun pour l’ensemble de la Région Normandie.
Voici l’ensemble des productions reçues. A la fin de l’article, découvrez à quoi ressemblera le (futur) nouveau visuel E3D !!

Le jury s’est réuni le mercredi 22 mai 2019 pour procéder aux délibérations du concours "UN visuel E3D pour UNE Normandie". Les discussions ont été vives face à la richesse des propositions des élèves !

BRAVO à tous pour leurs belles productions !
Découvrez dans cet article toutes les productions des élèves (académie de Rouen ET académie de Caen). Faites vous une idée et - à la fin de cet page- découvrez à quoi ressemblera désormais le (futur) visuel E3D, symbole de l’engagement DD des écoles, collèges et lycées de notre Région normande.

Productions du concours :

Télécharger le document :

Afin de ne pas influencer les membres du jury lors des délibérations, toutes les productions ont été rendues anonymes. Le jury a ainsi réalisé un podium pour chaque catégorie.
Résultats du concours :

Télécharger le document :

Le nouveau visuel E3D régional ainsi que le slogan proposés seront retravaillés par un professionnel de l’image. Ils remplaceront ainsi l’actuel logo EdDD.