Vous êtes ici : Accueil > Partenaires > Zoom sur des projets EDD proposés par les partenaires EdDD > Relais classes d’eau 2019-2020 (AESN)

Publié : 5 septembre

Relais classes d’eau 2019-2020 (AESN)

Date limite de dépôt des dossier le lundi 4 novembre 2019
ATTENTION : les modalités d’inscription ont été modifiées.

Dans le cadre d’un partenariat entre l’académie de Rouen et l’Agence de l’eau Seine Normandie, le dispositif Classe d’eau est proposé aux élèves des écoles, des collèges et des lycées de l’académie pour l’année scolaire 2019-2020.

Les activités envisagées dans le cadre de la Classe d’eau doivent être intégrées aux projets des établissements et présentées à l’aide d’un dossier spécifique que vous pouvez télécharger sur le site de l’AESN : Cliquez !

ATTENTION : Les modalités d’inscriptions sont désormais modifiées. Il vous faut prendre contact avec le relais Agence de l’eau qui correspond à votre structure(voir le site : Cliquez !)

Liste des relais AESN à contacter avant le 4 novembre pour pouvoir mettre en place une classe d’eau :

Télécharger le document :